Accueil / Actualités / Innovation / Le Janus de l’industrie 2016 revient à l’iGo neo CX20 de Still

Innovation

Le Janus de l’industrie 2016 revient à l’iGo neo CX20 de Still

04.11.2016 • 09h30
|
A_1

Le 22 novembre prochain, le préparateur de commandes autonome de Still, iGo neo CX20 sera récompensé d’un Janus de l’industrie 2016 par l’Institut Français du Design.

En mars dernier, lors de sa conférence de presse à Stuttgart, en Allemagne, le spécialiste de la manutention Still présentait en avant-première son nouveau chariot intelligent iGo neo CX 20. Ce système de manutention autonome qui interagit avec un opérateur et le suit à la trace pour faciliter son picking, va prochainement être récompensé par l’Institut Français du Design. Le 22 novembre prochain, au Quai d’Orsay et en présence de Matthias Fekl, secrétaire d’état au Commerce extérieur, Still recevra pour son nouvel outil, le Janus de l’industrie 2016.

 

Le Janus de l’industrie 2016, dont le jury est composé d’experts issus de l’industrie, du design, de l’architecture, du développement durable et de la communication, récompense les produits pensés pour apporter un bénéfice réel pour l’utilisateur. Il juge l’ergonomie, l’esthétisme, l’économie, l’éthique et l’émotion dégagé par le produit.

BUZZ LOG
“Face à l’évolution de la réglementation et pour répondre à nos grands objectifs autour de la logistique urbaine, il faudra une multitude de modèles.”
— Thomas Quéro, conseiller métropolitain et adjoint au maire de Nantes en charge de la logistique urbaine
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine