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Geoconcept fait évoluer sa solution Opti-Time Mobile

Le concepteur de technologies d’optimisation géographique pour les professionnels, Geoconcept dévoile la nouvelle version de l’application mobile de sa suite de géoptimisation de la planification, Opti-Time : Opti-Time Mobile 2.3.

Publié le 10 novembre 2016 - 12h05
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Solution de planification des interventions conçue pour les techniciens, commerciaux, livreurs et auditeurs, Opti-Time de Geoconcept possède depuis quelques années sa solution mobile permettant aux ressources mobiles de gérer leurs plannings sur le terrain, en mode connecté et déconnecté et de communiquer en temps réel avec le système. Aujourd’hui, cette solution dédiée, disponible sur smartphones et tablettes (Android, iOS, Windows Phone), évolue et devient Opti-Time Mobile 2.3.

 

Les nouveautés d’Opti-Time Mobile 2.3

 

La prise de rendez-vous optimisée : Il est désormais possible de prendre un nouveau rendez-vous avec son client depuis le terrain. Opti-Time envoie instantanément à Opti-Time Mobile la liste des rendez-vous disponibles. Ne reste plus qu’à l’intervenant de sélectionner dans l’application le créneau souhaité par le client. Le rendez-vous est ensuite confirmé et enregistré dans son planning.

 

La déclaration d’horaires de travail et d’indisponibilités : Il s’agit en fait de deux nouvelles fonctionnalités. La première « horaires » permet à un sous-traitant de déclarer ses jours et heures de travail. La seconde « indisponibilités », de déclarer les périodes sur lesquelles il n’est pas disponible.

 

La pause/reprise sur les rendez-vous et horodatage des trajets : Cette fonction de signalement de pause et d’horodatage des trajets permet d’anticiper d’éventuels retards dans le planning et d'effectuer un réajustement si nécessaire.

 

Le mode déconnecté : Les prises de photos et de signature peuvent désormais s’effectuer sans couverture Internet.

 

 

Grâce à ces améliorations, Opti-Time Mobile 2.3 entend prodiguer davantage de service aux opérationnels tout en permettant des gains de réactivité, productivité et de qualité de service client.

 

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