Accueil / Actualités / Mobilités / Le transporteur Vialto certifié ISO 9001 version 2015

Mobilités

Le transporteur Vialto certifié ISO 9001 version 2015

03.02.2017 • 09h30
|
A_1

Vialto, spécialiste du transport de produits de santé du groupe Star’s Service, a été certifié en 2016 conforme à la norme de management ISO 9001 dans sa dernière révision, la v.2015.

Déjà certifié ISO 9001, CertiCold Pharma (garantissant la performance de la chaîne du froid pour la santé) et Certipharm, (référentiel des bonnes pratiques de distribution du médicament), Vialto est désormais conforme à la norme ISO 9001 version 2015. Le référentiel de cette dernière version certifie la capacité de l’entreprise à répondre aux besoins de ses clients et partenaires en leur délivrant un service uniforme et de qualité. Elle prend ainsi en compte plusieurs principes de management de la qualité, tels qu’une forte orientation client, une motivation et un engagement de la direction ou une évolution continue face aux nouveaux besoins et réglementations des clients. « Notre objectif premier est d’être en conformité avec les attentes et les besoins de nos clients. Avec la certification ISO 9001 v.2015, nous leur garantissons une réponse efficace à toutes leurs demandes, grâce au système qualité. C’est un outil de management qui favorise une amélioration continue », Jean‐Rémy Rougier, directeur développement et qualité de Vialto.

BUZZ LOG
“Les niveaux de demande, les canaux de distribution, les façons de travailler dans les entreprises vont être bouleversés longtemps”
— Stéphane Crosnier, managing director chez Accenture
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine