Accueil / Actualités / Entrepôts / SITL 2017 : Zebra Technologies dévoilera ses dernières solutions

Entrepôts

SITL 2017 : Zebra Technologies dévoilera ses dernières solutions

16.02.2017 • 11h10
|
A_1

Zebra Technologies Corporation, spécialisée dans la fourniture de solutions et services dédiés à la visibilité en temps réel des opérations, présentera dans le cadre de la prochaine SITL de nouveaux produits destinés aux entreprises des secteurs du transport et logistique (T&L).

Les 14, 15 et 16 mars prochains, Zebra dévoilera ses dernières solutions sur la SITL de Paris-Porte de Versailles, accompagnée de quelques-uns de ses partenaires (ALK/Rayonnance, Stackr et Staylinked).

 

Solutions pour l’expédition : Zebra présentera le terminal mobile TC51/56, basé sur Android. Conçu pour répondre aux exigences de durabilité, de puissance et de sécurité des utilisateurs professionnels, ce terminal a pour vocation d’offrir une solution mobile dotées de capacités multi-porteuse 4G LTE pour assurer une connectivité constante dans différents domaines – support en clientèle, transport et logistique, livraison directe au magasin (DSD) et comptabilité de routage.

 

• Solutions en entrepôt : trois solutions seront à l’affiche pour Zebra en la matière, le terminal ergonomique TC8000 conçu pour accroître la productivité des équipes travaillant en entrepôt ainsi que ses imprimantes, la thermique directe ZD410 2 pouces ultra-compacte et la ZD420. Les deux imprimantes sont compatibles avec Link-OS.

 

• Gestion des stocks et des quais, applications de collecte et de mise en stock, environnements de fabrication et de distribution : la gamme Total Wearable Solutions de Zebra sera également mise en avant. Elle inclut : un terminal mobile codes-barres industriel WT6000 qui offre un affichage tactile et une fonctionnalité NFC intégrée sécurisée permettant d’établir une connectivité avec le scanner annulaire portatif RS6000 de Zebra et son casque HS3100, garantie d’une efficacité accrue ; une bague scanner RS6000 pour les opérations de collecte à portée optique et un casque sans fil HS3100, pour les applications à commande vocale et aux communications voix.

BUZZ LOG
“Il y a un coût à maintenir vivantes des solutions de continuité, mais c’est un point fondamental pour que les plans soient efficaces. La résilience est un choix.”
— Antoine Millot, conseiller en risques d’entreprise chez FM Global Europe du Sud
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine