Accueil / Actualités / Entrepôts / Vinci Energies rachète ASAS Systems, entreprise espagnole spécialisée dans les systèmes de manutention

Entrepôts

Vinci Energies rachète ASAS Systems, entreprise espagnole spécialisée dans les systèmes de manutention

02.05.2017 • 10h00
|
A_1

Isastur

La filiale du groupe Vinci, Vinci Energies, a conclu un accord avec le groupe ibérique Isastur en vue d’acquérir sa filiale ASAS Systems, dont l’activité est dédiée aux systèmes de manutention, notamment dans le secteur de l’automobile.

Basé en Espagne, ASAS Systems possède une filiale en Allemagne et développe son offre de solutions et de services dans d'autres pays, dont la Belgique, la Pologne, le Mexique et les États-Unis. Elle emploie 100 personnes et génère un chiffre d'affaires estimé à 50 millions d'euros. En rachetant cette entreprise, Vinci Energies entend ainsi renforcer sa position en Espagne ainsi que celle de sa marque Actemium sur le marché de l’industrie automobile et de la production de véhicules électriques. Vinci Energies a réalisé en 2017 six acquisitions dans plusieurs pays, pour plus de 200 millions d'euros de chiffre d'affaires.

BUZZ LOG
“En ce moment, la livraison en consignes est très tendance dans l’e-commerce. On pourrait ainsi imaginer de livrer les pièces détachées dans une consigne proche du domicile ou du lieu d’intervention d’un technicien.”
— Hervé Armaganian, customer development manager chez Rhenus France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine