Accueil / Actualités / Immobilier / Argan livre un nouvel entrepôt à Auchan

Immobilier

Argan livre un nouvel entrepôt à Auchan

08.09.2017 • 09h50
|
A_1

La foncière en immobilier logistique poursuit son partenariat avec le groupe Auchan et livre à son client une 4e plateforme.

Cette dernière située à Athis-Mons dans l’Essonne, compte 11 000 m² à température froid positif (mais est extensible à 14 500 m²) et dispose de 50 postes de mise à quais. Ce nouvel entrepôt certifié HQE loué pour 12 ans à la société de commercialisation de fruits et légumes du groupe Auchan, Scofel aura pour mission de servir de plateforme pour livrer les magasins franciliens de sa maison mère.

 

Avec ce nouvel entrepôt et les livraisons à venir, la surface du patrimoine d’Argan devrait progresser de 15 % et atteindre 1 570 000 m² à la fin de l’année 2017. Par ailleurs, la foncière confirme son objectif de croissance des revenus locatifs de 12 % soit 75 millions d’euros sur l’année.

BUZZ LOG
“Il faut créer un modèle alternatif dans lequel le fabricant définit une vision de la maintenance de son produit avec une supply chain gérant le renvoi du produit fini ou d’un module à un centre de compétences”
— Guillaume Destouches, associé chez Diagma
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine