Accueil / Actualités / Immobilier / Loxam rachète l’activité de location modulaire d’OBM Construction

Immobilier

Loxam rachète l’activité de location modulaire d’OBM Construction

09.09.2015 • 09h00
|
A_1

Le Groupe Loxam, spécialiste du marché de la location de matériel et d’outillage pour le bâtiment, les travaux publics et l’industrie, acquiert l’activité de location modulaire (bâtiments temporaires, préfabriqués, structures modulables...) de l’entreprise générale de construction OBM Construction.

Avec l’acquisition de l’activité modulaire d’OBM, implantée au sud de l’Île-de-France, le Groupe Loxam entend renforcer sa présence dans les secteurs du scolaire et du périscolaire, grands demandeurs de constructions préfabriquées. Loxam densifie ainsi le maillage de son réseau, désormais composé de 9 agences dédiées, et élargit son offre avec une nouvelle gamme de modules plus spacieux, d’une superficie de 27 m².

 

OBM Construction se positionne depuis 40 ans sur le marché de la construction traditionnelle en bois et le marché de la construction industrialisée et modulaire, destinées aux ouvrages publics, aux bâtiments tertiaires, ainsi qu’à l’habitat collectif.

BUZZ LOG
“Notre principal défi, c’est qu’il n’y ait pas de rupture sur les biens de première nécessité. Cela peut passer par la mise en place, s’il le faut, d’une confraternité de nos équipes sur la chaîne.”
— Franck Grimonprez, fondateur et président du groupe Log’s
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine