Accueil / Actualités / Prestataires / Marco van Walraven est le nouveau directeur général d'ID Logistics Benelux

Prestataires

Marco van Walraven est le nouveau directeur général d'ID Logistics Benelux

28.09.2017 • 10h10
|
A_1

Depuis le 1er septembre 2017, Marco van Walraven est directeur général des filiales Benelux d'ID Logistics sous l’autorité de Christophe Satin, directeur général du groupe.

Titulaire d’un diplôme spécialisé en logistique, d’un bachelor en économie et d’un MBA de la Western Carolina University aux Etats-Unis, Marco van Walraven, 45 ans, a plus de 20 ans d'expérience à des postes de direction dans le secteur de la supply chain. Il débute sa carrière en 1997 chez Unisys comme Project Manager avant d'intègrer Adidas en qualité de Business Development Manager. Il rejoint ensuite le logisticien Menlo Worldwide au poste de Logistics Manager puis General Manager pour la région Europe et enfin directeur des opérations Europe. En 2016, Marco est nommé Lean & Continuous Improvement Director Europe puis directeur des opérations chez XPO Logistics. 

 

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions au sein d’ID Logistics, Marco supervisera au Benelux l’ensemble du développement commercial, pilotera la stratégie, les opérations et la relation client du groupe. Ces fonctions étaient jusqu’alors assurées par Vincent Fontaine qui, dans le cadre de cette transition, accompagnera Marco dans ses missions jusqu’à fin 2017 avant de faire valoir ses droits à la retraite.

BUZZ LOG
“La digitalisation de la supply chain est une réalité pour beaucoup d’entreprises, mais elle pose beaucoup de questions de solutions, de méthodologie ou de partenaires.”
— Jean-Marc Soulier, partenaire chez Wavestone
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine