Dans le domaine de l’équipement de la maison, JJA veut se démarquer de ses concurrents en proposant des délais de livraison de 72 heures maximum. Avec 20 000 références à gérer, réparties sur 170 000 m² d’entrepôt, le distributeur était à la recherche d’une solution « flexible et robuste », mais aussi collaborative, capable de suivre des projets à l’international. DynaSys a su répondre à sa demande, en lui proposant ses solutions DynaSys DSCP RTP (Ready To Plan), accessibles en mode Cloud.
L’engagement de DynaSys ? Fiabiliser la prévision des ventes grâce à l'outil Demand Planning, améliorer la gestion des stocks, maitriser l’approvisionnement multi-pays et multi-fournisseurs, automatiser les calculs et les analyses. Sans oublier la mise en place d’outils collaboratifs. « Nous avons une véritable connaissance du marché du retail, et nous sommes heureux d’accueillir JJA, qui rejoint la longue liste des sociétés qui nous ont déjà fait confiance dans ce secteur. Le choix du mode Cloud est en train de se généraliser parmi nos clients. Nous nous y sommes préparés depuis longtemps, conscients que c’était l’avenir. Aujourd’hui, l’évolution du numérique nous donne raison », souligne Ariel Weil, Directeur Général de DynaSys