Accueil / Actualités / International / C-Log acquiert la société belge EW-Logistics

International

C-Log acquiert la société belge EW-Logistics

18.10.2017 • 12h53
|
A_1

Le spécialiste de la supply chain retail et e-commerce rachète la société belge EW-Logistics. Basée à Anvers, elle permettra à C-Log d’accélérer son développement international.

Etape-clé de la stratégie de développement de C-Log, l’acquisition de EW-Logistics permettra à l’acteur de la supply chain de renforcer sa présence à l’international. C-Log envisage en effet de monter en compétences, à la fois sur les enjeux douaniers et sur les flux d’importation entrants en Europe pour le compte de ses clients. « L’acquisition d’EW-Logistics nous permet de démarrer notre activité en Belgique avec un bureau opérationnel à Anvers. Sachant qu’une grande partie des flux import de nos clients transite par le port d’Anvers, ce rachat nous permet d’envisager concrètement des perspectives d’amélioration de ces flux. Il s’agit d’une véritable opportunité pour accélérer le rayonnement Supply Chain international de C-Log », souligne Benoît Garçon, directeur général de C-Log. Cette nouvelle acquisition s’ajoutera donc aux sept sites que compte déjà C-Log : six basés en France, un à Shangaï.

BUZZ LOG
“Les distributeurs ont pris conscience de l’ubiquité du consommateur. Néanmoins, les outils dont ils disposent ne sont pas toujours suffisamment aboutis pour servir la transparence des stocks répondant à la disponibilité d’un produit et à son allocation.”
— François Mondou, directeur général de SDZ ProcessRéa
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine