Accueil / Actualités / Entrepôts / Egemin Automation et NDC Automation, réunis sous la marque Dematic

Entrepôts

Egemin Automation et NDC Automation, réunis sous la marque Dematic

30.10.2017 • 12h45
|
A_1

Le spécialiste de la technologie intégrée automatisée vient d’annoncer le regroupement sous la marque unique Dematic de l’ensemble des solutions d'automatisation Egemin et NDC, à compter de 2018.

Filiale de Kion Group, Dematic a déclaré, le 27 octobre 2017, avoir franchi une nouvelle étape dans l’intégration d’Egemin Automation et de NDC Automation. Comme annoncé en mars dernier, les deux solutions seront commercialisées dès l’année prochain sous la marque Dematic. Cette stratégie de marque unique entraînera, notamment, la création d'un portefeuille élargi de chariots autoguidés AGV. Dematic poursuivra en effet la fabrication et la prise en charge des produits NDC, des AGV et des convoyeurs au sol d’Egemin, dans l’objectif de proposer une nouvelle gamme de chariots autoguidés.

 

L’objectif ? Permettre aux clients de Dematic d'avoir accès aux solutions et à l'assistance nécessaires pour leurs besoins en termes d'automatisation et de manutention de matériel. « Le développement de technologies permettant d'améliorer les performances opérationnelles fera partie intégrante de l'offre d'automatisation complète de la chaîne d'approvisionnement de la marque Dematic », confirme Jim Stollberg, Dematic EVP Product and Solution Management.

BUZZ LOG
“L’enjeu consiste maintenant à fidéliser les clients non plus sur un canal de distribution mais sur une marque. Ce qui importe désormais n’est pas où va se faire la vente mais surtout qu’elle n’échappe pas à la marque, qu’elle n’aille pas sur un canal qui ne soit pas le sien.”
— Sophie Conte, directrice du développement chez Rhenus Logistics France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine