Accueil / Actualités / Prestataires / Generix Group et GedMouv s'associent au service de l'expérience client

Prestataires

Generix Group et GedMouv s'associent au service de l'expérience client

10.11.2017 • 07h10
|
A_1

Dans le cadre du Supply Chain Event 2017, l'expert de la supply chain collaborative Generix Group a annoncé un partenariat avec GedMouv pour accélérer les échanges entre opérateurs et améliorer le suivi de livraison.

« Le partage de données est le point de départ d'un tracking efficace. C'est donc tout une chaîne - impliquant de nombreux acteurs - qu'il s'agit de connecter afin de donner à chacun la visibilité et les moyens de collaborer, dans un objectif commun de satisfaction du client final. » Voilà la vision d'Isabelle Badoc, responsable de l'offre supply chain chez Generix Group. Un partage qui prend forme aujourd'hui avec le partenariat annoncé entre le groupe logistique et GedMouv, un outil de traçabilité des livraisons de marchandises.

 

Grâce à la mise en place d'une connexion entre les deux plateformes, les utilisateurs de GedMouv et de l’Easy Order Tracking de Generix Group, peuvent désormais échanger sur la plateforme de leur choix. « A la faveur de ce partenariat, nous offrons une mise en réseau de toutes les solutions de tracking du marché à nos clients et à leurs partenaires. Nous relions tous les acteurs de la communauté via des ponts technologiques entre leurs applications cloud et leur facilitons l’accès aux informations les concernant », ajoute Isabelle Badoc.

BUZZ LOG
“Les distributeurs ont pris conscience de l’ubiquité du consommateur. Néanmoins, les outils dont ils disposent ne sont pas toujours suffisamment aboutis pour servir la transparence des stocks répondant à la disponibilité d’un produit et à son allocation.”
— François Mondou, directeur général de SDZ ProcessRéa
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine