Accueil / Actualités / Éditeurs / [Publi-rédactionnel] Logiciels pour la supply chain, connaissez-vous les gains apportés par un TMS ?

Éditeurs

[Publi-rédactionnel] Logiciels pour la supply chain, connaissez-vous les gains apportés par un TMS ?

13.11.2017 • 15h25
A_1

Olivier Schulman, en charge du développement de l’offre TMS de l’éditeur A-SIS, vous dit tout dans la vidéo.

En préambule, rappelons que le logiciel LM TMS de A-SIS est destiné aux chargeurs de divers univers (industriels, retail et grande distribution) utilisateurs de messagerie, affrètement et express.

LM TMS fait partie de la suite complète de gestion de la supply chain éditée par A-SIS, Logistics Manager Suite : OMS, WCS, WMS, TMS disponible en mode SaaS ou On premise.
LM TMS couvre les fonctionnalités indispensables à une gestion transport efficace et source d’économies conséquentes : les EDI transporteurs, les étiquettes transport, le tracking des colis, la préfacturation, le contrôle de facturation, le regroupement automatique de commandes, la sélection du meilleur transporteur, la gestion des litiges...

 

BUZZ LOG
“L’enjeu consiste maintenant à fidéliser les clients non plus sur un canal de distribution mais sur une marque. Ce qui importe désormais n’est pas où va se faire la vente mais surtout qu’elle n’échappe pas à la marque, qu’elle n’aille pas sur un canal qui ne soit pas le sien.”
— Sophie Conte, directrice du développement chez Rhenus Logistics France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine