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houra.fr offre le temps réel à ses clients livrés à domicile

Le cybermarchand houra.fr vient de lancer son service de suivi de livraison en direct. Ce dernier permet aux clients de l’enseigne e-commerce de consulter l'état d'avancement de leur livraison de courses en temps réel sur leur smartphone.

Publié le 4 décembre 2017 - 09h00
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houra.fr

En février dernier, houra.fr et Cogepart, spécialiste de la livraison, implémentaient Route Planner, un outil de planification d’itinéraires de la société Descartes. Aujourd'hui, les clients du cybermarchand alimentaire houra.fr ne devraient plus attendre durant des heures la livraison de leurs courses. C’est en tout cas ce qu’assure l’enseigne en ligne avec le lancement de son nouveau service de suivi des commandes. Ce dernier permet aux clients d'être informés de l'état d'avancement de leur livraison en temps réel, de la préparation de la commande jusqu'à l'arrivée du livreur à domicile. Une heure avant la livraison, ils peuvent assister à l'avancée de la tournée en direct sur une carte. L'estimation de l'heure d'arrivée est ainsi affinée au fil du temps pour offrir plus de visibilité.

 

Le service offert par houra.fr se découpe en quatre étapes : le client valide sa commande, il ajoute le rendez-vous à son agenda personnel, il choisit quand et comment il recevra son alerte livraison puis il suit l'état d'avancement étape par étape jusqu'à l'arrivée du livreur. « Avec près de 18 années d’existence parmi les premiers acteurs e-commerce en France, houra.fr a su démontrer sa résistance sur le marché et la stabilité de son modèle. Pour l'heure, houra est le seul acteur du marché des courses à domicile à affirmer être rentable », assure l’entreprise dans son communiqué de presse.

 

Le service présenté en vidéo : 

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