media supply chain
et logistique

eCommerce

L'offre Start de Mondial Relay désormais 100 % accessible en ligne

À l'occasion du salon E-Commerce Paris, Mondial Relay a dévoilé certaines nouvelles modalités de fonctionnement de son offre Start destinée au small business.

Publié le 23 septembre 2015 - 15h45
A_1

Depuis plus de 20 ans, Mondial Relay accompagne les professionnels du e-commerce. C'est notamment le cas avec son offre Start, lancée en 2011 et destinée au small business en recherche de solution de livraison. Start est une offre complète, simple et économique pour les professionnels qui expédient de 1 à 5 000 colis (jusqu'à 30 kg) par an. Elle a connu un large succès depuis son lancement, puisque d'une cinquantaine de comptes à son origine, elle en accompagne aujourd'hui plus de 4 000.

 

À partir d'octobre prochain, Start connaîtra quelques nouveautés et améliorations de son service avec entre autres une accessibilité 100 % en ligne, de la création du compte client directement sur le site mondialrelay.fr jusqu'à l'expédition des colis en toute autonomie, le tout sans engagement de volume ou de durée et sans aucun frais de gestion ni d'abonnement. Nouveau également, un module Plug & Play simplifié grâce à un partenariat avec les principales plateformes e-commerce pour installer les solutions de livraison Mondial Relay en quelques clics. Le but : faciliter le quotidien et le développement des acteurs modestes en les accompagnant en France comme à l'international.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !