Accueil / Actualités / Entrepôts / AR Racking équipe le nouvel entrepôt du fabricant de crayons Conté

Entrepôts

AR Racking équipe le nouvel entrepôt du fabricant de crayons Conté

15.05.2018 • 09h45
|
A_1

Bic France

Pour son nouvel entrepôt de Samer (62), Conté a confié la réalisation de son système de racks au spécialiste AR Racking.

Le fabricant d’articles de papeterie Conté (groupe Bic) a choisi AR Racking, spécialiste du stockage industriel, pour l'installation d'un système de racks à palettes sur l'entrepôt de son nouveau site industriel de Samer (62), inauguré en octobre 2017 en présence de Gérald Darmanin, ministre de l’Action et des Comptes publics.

 

La solution de stockage installée par AR Racking est un système de rack à palettes conventionnel, combiné avec des accessoires tels que des tiroirs permettant de manutentionner des charges, comme des seaux d’encre ou de grands cartons. Cette implantation a été complétée par un rayonnage dynamique d’une capacité d’environ 600 palettes.

BUZZ LOG
“Les distributeurs ont pris conscience de l’ubiquité du consommateur. Néanmoins, les outils dont ils disposent ne sont pas toujours suffisamment aboutis pour servir la transparence des stocks répondant à la disponibilité d’un produit et à son allocation.”
— François Mondou, directeur général de SDZ ProcessRéa
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine