media supply chain
et logistique

Prestataires

Naïm Denis passe à la direction commerciale et marketing de Mutual Logistics

Membre du comité de direction, il est désormais en charge des ventes des services transport et logistique du groupe.

Publié le 14 mai 2018 - 15h51
A_1

Mutual Logistics | Naïm Denis

À la direction commerciale et marketing de Mutual Logistics, Naïm Denis aura pour mission de mettre en œuvre la stratégie de développement du groupe : doubler son activité dans les cinq ans. Fondée sur le déploiement d’entrepôts multi-clients et de services de transport associés, elle consistera également en des rachats de sociétés présentes sur ses différents marchés.

 

Âgé de 30 ans, Naïm Denis est diplômé de la Skema Business School et titulaire du master Global Supply Chain Management de l’Isli-Kedge Business School. Après avoir entamé sa carrière au sein du cabinet Deloitte, il rejoint le groupe familial fin 2013. Il y occupe successivement les postes de contrôleur financier puis de directeur marketing et développement.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !