Accueil / Actualités / Innovation / Universal Robots dévoile sa nouvelle gamme de cobots

Innovation

Universal Robots dévoile sa nouvelle gamme de cobots

20.06.2018 • 09h00
|
A_1

Universal Robots

Spécialiste de la robotique collaborative, Universal Robots a profité du salon Automatica qui se tient actuellement à Munich pour présenter sa nouvelle gamme e-Series.

Annonçant des résultats en forte croissance, l'entreprise danoise Universal Robots continue d'étoffer son catalogue de robots collaboratifs avec la nouvelle gamme e-Series. Répondant aux normes ISO relatives à la sécurité, cette gamme permet une grande diversité d'applications tout en offrant un déploiement et une programmation simplifiés. Une approche intuitive qui passe par une interface utilisateur tactile repensée. Grâce à ses capteur de force et de couple, la gamme e-Series est également particulièrement précise et sensible.

 

« Notre gamme e-Series s’appuie sur nos années d’expérience en tant que leader sur le marché des robots collaboratifs, conjuguées à la philosophie globale d’approche de nos produits : donner des moyens d’action, rendre les choses simples et accessibles à tous », détaille Jürgen von Hollen, le président d’Universal Robots. « La technologie sur laquelle repose la gamme e-Series offriront aux utilisateurs bien plus de flexibilité et de simplicité opérationnelle, et leur permettront ainsi d’améliorer significativement le rendement de leur production. »

 

Les premières expéditions de ces nouveaux robots débuteront le 1er août 2018.

BUZZ LOG
“L’enjeu consiste maintenant à fidéliser les clients non plus sur un canal de distribution mais sur une marque. Ce qui importe désormais n’est pas où va se faire la vente mais surtout qu’elle n’échappe pas à la marque, qu’elle n’aille pas sur un canal qui ne soit pas le sien.”
— Sophie Conte, directrice du développement chez Rhenus Logistics France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine