Accueil / Actualités / Mobilités / STG regroupe ses activités en créant la division Fret Solutions

Mobilités

STG regroupe ses activités en créant la division Fret Solutions

12.10.2015 • 15h15
|
A_1

Le groupe de transport et logistique STG (Société des Transports Gautier) réorganise son activité Messagerie Industrielle et lance une nouvelle division globale, STG Fret Solutions, pour accompagner ses clients dans leur développement logistique.

STG repense sa division messagerie industrielle pour proposer une offre transversale sur-mesure: STG Fret Solutions. Ouverte officiellement le 1er octobre 2015, cette nouvelle entité apporte une solution globale en couvrant trois domaines clés de l’entreprise : la messagerie, l’affrètement et la logistique de proximité (stockage, préparation de commandes, distribution dédiée…). Les services STG sont ainsi regroupés pour s’adapter à chaque problématique et apporter plus de proximité, de réactivité et de transparence. « STG Fret Solutions est un nom qui nous correspond mieux, déclare Patrick Ribau, directeur de la nouvelle division. Il est en phase avec l’évolution entreprise par la division depuis plusieurs années, il regroupe nos activités et simplifie l’approche pour nos clients. »

BUZZ LOG
“Nous appartenons à un secteur qui crée de l’emploi et qui a la capacité d’aider notre pays pour recréer une dynamique industrielle avec des relocalisations à la clé.”
— Eric Hémar, président d'Union TLF
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine