Accueil / Actualités / Entrepôts / Mitsubishi Forklift Trucks complète sa gamme Velia ES de deux nouveaux modèles

Entrepôts

Mitsubishi Forklift Trucks complète sa gamme Velia ES de deux nouveaux modèles

18.03.2020 • 12h31
|
A_1

Mitsubishi Forklift Trucks

Le fabricant étoffe la série Velia ES de préparateurs de commandes au sol avec l'arrivée de deux nouveaux chariots avec élévation en ciseaux : le modèle standard OPB20N2X et le modèle à plateforme élévatrice OPB20N2XP.

Après avoir lancé en juillet 2018 les Velia ES, des chariots de préparation de commandes au sol, Mitsubishi Forklift Trucks élargit cette gamme à huit modèles en 2020 avec l'arrivée de deux nouveaux chariots. Proposant des fourches avec élévation en ciseaux jusqu'à une hauteur de 800 mm, pour une meilleure ergonomie des postes de travail, l'OPB20N2X  se présente comme un préparateur de commandes à ciseaux standards tandis que le OPB20N2XP est doté d'une plateforme élévatrice capable de faire monter les opérateurs jusqu'à 855 mm, assurant un picking confortable jusqu'à 2,5 mètres.  D'une capacité nominale de deux tonnes, les deux nouveaux chariots sont en mesure de transporter deux palettes Europe ou trois rolls à la fois, voire quatre rolls avec l'option de fourche à 2 850 mm. 


Misant sur une consommation énergétique diminuée, la série Velia ES dispose désormais en option du nouveau système de batterie Li-ion de Mitsubishi Forklift Trucks jusqu'à 40 % plus efficace que les batteries au plomb, permettant une charge rapide (une à deux heures pour une batterie très déchargée) et nécessitant peu d'entretien. Avec son ergonomie travaillée (plancher flottant à triple suspension, timon de volant amortisseur de chocs, maniabilité optimisée...), la nouvelle gamme propose par ailleurs un grand choix d'options pour répondre aux différents besoins de préparation de commandes au sol.

BUZZ LOG
“La compréhension des flux de personnes au sein d’une infrastructure permet de créer des espaces plus efficaces en fonction des modèles d’utilisation quotidienne.”
— Peter Kueth, responsable marketing produit chez Here Technologies
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine