Accueil / Actualités / Entrepôts / Mitsubishi Forklift Trucks étoffe sa gamme de transpalettes électriques

Entrepôts

Mitsubishi Forklift Trucks étoffe sa gamme de transpalettes électriques

27.01.2020 • 15h00
|
A_1

Mitsubishi Forklift Trucks

Deux nouveaux modèles sont désormais proposés dans la gamme de transpalettes Premia, tous pouvant être équipés de batteries lithium-ion.

Mitsubishi Forklift Trucks a dévoilé les nouveaux véhicules de sa gamme de transpalettes électriques Premia, souhaitant étendre son catalogue et offrir plus de polyvalence à ses clients. Proposant des batteries lithium-ion, ce sont deux nouveaux modèles destinés au magasinage et capables de fonctionner jusqu'à une température de 1°C, qui ont été lancés par le constructeur.

 

Tout d'abord dans la gamme des transpalettes à conducteur accompagnant Premia ES, qui visent une durée de vie allongée et une maintenance réduite pour les environnements difficiles, avec le nouveau PBP16PD en mesure de porter deux palettes. Ensuite, via le nouveau modèle BV20PD de la gamme de transpalettes Premia EM à double palettes. Celui-ci permet des capacités de déplacement sur de plus longues distances grâce à son gerbeur à double palettes, tandis que son châssis ajuste automatiquement (avec le système Friction Force) la pression sur la roue de traction pour assurer plus de sécurité et de confort à la conduite.

A_2
BUZZ LOG
“Un entrepôt n’est pas qu’un bâtiment. C’est un outil industriel qui doit viser un optimum durable.”
— Jean-Paul Rival, directeur général de Concerto
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine