media supply chain
et logistique

Entrepôts

Mitsubishi Forklift Trucks étoffe sa gamme de transpalettes électriques

Deux nouveaux modèles sont désormais proposés dans la gamme de transpalettes Premia, tous pouvant être équipés de batteries lithium-ion.

Publié le 27 janvier 2020 - 15h00
A_1

Mitsubishi Forklift Trucks

Mitsubishi Forklift Trucks a dévoilé les nouveaux véhicules de sa gamme de transpalettes électriques Premia, souhaitant étendre son catalogue et offrir plus de polyvalence à ses clients. Proposant des batteries lithium-ion, ce sont deux nouveaux modèles destinés au magasinage et capables de fonctionner jusqu'à une température de 1°C, qui ont été lancés par le constructeur.

 

Tout d'abord dans la gamme des transpalettes à conducteur accompagnant Premia ES, qui visent une durée de vie allongée et une maintenance réduite pour les environnements difficiles, avec le nouveau PBP16PD en mesure de porter deux palettes. Ensuite, via le nouveau modèle BV20PD de la gamme de transpalettes Premia EM à double palettes. Celui-ci permet des capacités de déplacement sur de plus longues distances grâce à son gerbeur à double palettes, tandis que son châssis ajuste automatiquement (avec le système Friction Force) la pression sur la roue de traction pour assurer plus de sécurité et de confort à la conduite.

A_2
à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !