Accueil / Actualités / Éditeurs / Electroclass lance une nouvelle version en mode Web de son WMS

Éditeurs

Electroclass lance une nouvelle version en mode Web de son WMS

19.11.2015 • 12h00
|
A_1

Dans le cadre du développement de ses solutions destinées à la gestion de stock de magasins et entrepôts, l’éditeur français Electroclass met à disposition de ses clients une nouvelle version en mode Web de son logiciel de WMS, G-Stock.

La v7 de la solution G-Stock, développée par Electroclass, est disponible en mode Web. Elle comporte désormais un module de réception intégré depuis l’arrivée du colis jusqu’à la réception comptable et peut également gérer les arrivages, ainsi qu’un module de gestion des litiges sur toute la chaîne logistique jusqu’au rappel client. Autre apport, le module expédition complète les fonctionnalités du module Wi-Fi. Connecté en temps réel avec le stock et les emplacements, le magasinier dispose d'une remontée instantanée des erreurs de stock et peut effectuer des transferts, des réapprovisionnements, des entrées et des sorties sans retourner à l’ordinateur.


Avec un fonctionnement client/serveur via un simple navigateur, G-Stock gère les stocks des produits, leurs emplacements et l’optimisation des mouvements d’entrée et de sortie, aussi bien sur des palletiers/rayonnages, du stockage de masse, que sur des équipements de stockage dynamique. Le logiciel permet de piloter des stockeurs rotatifs, horizontaux, des tours de stockage, des mini transstockeur,… de marque Electroclass, mais également les équipements des autres acteurs du marché. La solution peut fonctionner soit de façon autonome ou bien en liaison avec un logiciel de gestion (E.R.P., gestion commerciale, production, maintenance,…).

BUZZ LOG
“Nous observons une explosion du e-commerce et des besoins croissants sur la livraison de petits colis. Il est donc nécessaire de réguler cette tendance, consommatrice d’espace et de temps sur l’espace public”
— Alexandre Breuil, responsable du service déplacement pour la Métropole de Lyon
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine