media supply chain
et logistique

International

WKTS étend son activité sur le marché latino-américain

Wolters Kluwer Transport Services (WKTS), spécialiste européen des logiciels de gestion de transport en mode cloud pour les acteurs du transport et de la logistique, ouvre un bureau à Sao Paulo, au Brésil.

Publié le 23 novembre 2015 - 10h34
A_1

Wolters Kluwer Transport Services accélère son développement en Amérique du Sud avec l’ouverture d’un bureau à Sao Paulo, au Brésil. Cette nouvelle implantation à Sao Paulo, en complément de celles existantes en Europe, Amérique du Nord et Asie, s’inscrit dans la stratégie de WKTS de poursuivre son maillage des grands marchés mondiaux « logistique et transport » à forts potentiels. Plusieurs clients de WKTS comme Lhoist (industrie minière), AGC (industrie du verre), Caterpillar (machines & équipements) et Invista (industrie chimique) utilisent déjà les solutions de WKTS sur leurs sites brésiliens.


L’éditeur proposera en premier sur le marché brésilien sa solution intitulée Transwide, un logiciel de gestion de transport (Transport Management System) en mode SaaS destiné aux chargeurs (fabricants, distributeurs, prestataires logistiques). Le développement de WKTS au Brésil et dans toute l’Amérique Latine est confié à Adriano Garcia, responsable business développement, fort de nombreuses années d’expérience dans l’industrie du transport et de la logistique (Kuehne+Nagel, DB Schenker, Geodis, Panalpina).

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !