Accueil / Actualités / Éditeurs / Zebra Technologies sort son terminal mobile professionnel TC8000

Éditeurs

Zebra Technologies sort son terminal mobile professionnel TC8000

08.01.2016 • 09h15
|
A_1

Zebra Technologies Corporation a lancé ce jeudi 7 janvier 2016 le terminal mobile professionnel TC8000. Il garantit selon son concepteur des gains de productivité et une « réduction sensible » de la fatigue de ses utilisateurs.

Zebra Technologies dévoile son nouveau terminal mobile Android TC8000, étudié pour améliorer la productivité et réduire l’inconfort de ses utilisateurs. Ce modèle se distingue, selon l’entreprise, pour « son design innovant qui réduit l’effort musculaire en éliminant les gestes de déplacement ou d’inclinaison pénibles effectués de façon répétitive par les employés des entrepôts avec des terminaux traditionnels lors de l’identification des articles. » Ainsi, Zebra indique qu’équipé de ce terminal mobile, un opérateur peut gagner quelques secondes pour chaque geste répétitif. Le gain de temps journalier peut ainsi être estimé à « une heure gagnée par travailleur de quart, soit une augmentation moyenne de la productivité de 14%. » Le concepteur précise avoir accéléré la capture de données sur ce terminal.

 

Principales caractéristiques fournies par Zebra :

« ■ Conçu pour les entrepôts, la logistique externalisée, les activités de production et les aires de stockage en arrière-boutique, le TC8000 dispose d’une autonomie de plus de 24 heures en utilisation continue et peut être utilisé pour la gestion d’entrepôts, les audits de prix, la réception en magasin, la gestion d’inventaires, les systèmes de reconnaissance vocale pour la préparation des commandes (VDP) ou encore les applications de restockage dans les chaines d’approvisionnement.


■ Le TC8000 transforme automatiquement les « écrans verts » d’émulation de terminal en écrans modernes tout-tactiles d’émulation de terminal au graphisme enrichi, sans nécessiter l’intervention d’un informaticien pour modifier les systèmes de back office. L’expérience utilisateur très intuitive sur le grand écran tactile du TC8000 non seulement réduit le nombre d’interactions requises pour accomplir une tâche mais améliore également la précision de la saisie.


■ Le TC8000 est fourni avec le moteur de lecture le plus avancé de Zebra et le premier scanner de proximité main-libres à être intégré dans un terminal tenu à la main, pouvant être activé à partir d’un étui de fixation à la hanche ou un socle de charriot. Couplé au système de capture de documents SimulScan, il permet la capture simultanée, en un seul scan, de plusieurs codes à barres ou de formulaires entiers.


■ Les contrats de services support Zebra OneCare peuvent réduire les dépenses inhérentes à l’utilisation du TC8000 en fournissant une couverture complète, l’accompagnement technique, les mises à jour logicielles, ainsi qu’un service de diagnostic des terminaux unique sur le marché qui repère les problèmes de connectivité WLAN, de mémoire et de batterie, améliorant la productivité des collaborateurs mobiles et réduisant les temps d’arrêt. »

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine