Accueil / Actualités / Transversal / Présidentielle : quelle vision du transport et de la logistique pour les candidates et candidats ?

Transversal

Présidentielle : quelle vision du transport et de la logistique pour les candidates et candidats ?

10.03.2022 • 08h59
|
A_1

DR

Voxlog lance une série d'articles qui donnent la parole aux candidates et candidats à l'élection présidentielle d'avril prochain, afin d'avoir leur vision des secteurs de la logistique et du transport. Cette semaine, nous publions les témoignages d'Hervé Morin pour Valérie Pécresse et Fabien Roussel

En amont de la campagne présidentielle d'avril 2022, Voxlog est allé questionner les candidates et candidats pour recueillir leur vision des secteurs de la logistique et du transport, et interroger de la façon dont ils trouvent une place dans leurs programmes. La rédaction a contacté tous les candidats ayant jusqu'ici recueilli plus de 500 parrainages, et espère pouvoir vous proposer leurs témoignages d'ici au premier tour, malgré les effets du conflit ukrainien sur la campagne présidentielle. 

 

Cette semaine, nous donnons la parole à Hervé Morin, président de la région Normandie, conseiller auprès de la candidate Les Républicains Valérie Pécresse, ainsi qu'à Fabien Roussel, candidat du Parti communiste. Nous vous donnons rendez-vous prochainement pour d'autres interviews avec les candidates et candidats.

 

> Yannick Jadot : « La logistique devra faire partie des alliés de la transition écologique »

> La France Insoumise : « La pluralité des modèles logistiques aura une place majeure dans nos ministères »

> Les Républicains : « Il faut davantage intégrer la logistique dans les projets d'urbanisme »

> Fabien Roussel : « Une nouvelle industrialisation de la France sera engagée »

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine