Accueil / Actualités / Mobilités / SVP Transport rachète Sedarvi

Mobilités

SVP Transport rachète Sedarvi

19.02.2016 • 09h45
|
A_1

Avec l'appui d'Industries & Finances Partenaires, SVP Transport vient de faire l'acquisition de la société Sedarvi, société spécialisée dans le conseil aux banques et entreprises en transformation.

Détenu majoritairement par Industries & Finances Partenaires, SVP Transport, spécialiste du transport de colis et du courrier en Île-de-France, vient donc de boucler le rachat de Sedarvi, une société de conseil dont l’activité principale est l’intégration des documents (courrier entrant, circulant et dossiers : stocks actifs) dans les processus métier et l’externalisation d’environnement non cœur de métier (services courrier, par exemple).

 

Cette acquisition va permettre à SVP Transport d’intégrer de nouveaux savoir-faire, notamment en matière de dématérialisation, et d’accroître sa présence sur des marchés en fort développement dont le secteur financier. Sur 2015, les deux entités réunies ont réalisé 25 millions d'euros de chiffre d’affaires.

 

Á cette occasion, le président et fondateur de Sedarvi, Christian Rouchouse, prend une participation au capital et intègre le groupe SVP Transport dont il devient le président, en remplacement d'Amaury de Turkheim. 

 

 

 

BUZZ LOG
“Les distributeurs ont pris conscience de l’ubiquité du consommateur. Néanmoins, les outils dont ils disposent ne sont pas toujours suffisamment aboutis pour servir la transparence des stocks répondant à la disponibilité d’un produit et à son allocation.”
— François Mondou, directeur général de SDZ ProcessRéa
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine