Accueil / Actualités / Éditeurs / Celtic Global Services adopte le TMS DDS Freight

Éditeurs

Celtic Global Services adopte le TMS DDS Freight

22.02.2016 • 14h00
|
A_1

Le prestataire logistique Celtic Global Services a confié à DDS Logistics la mise en place du logiciel DDS Freight au sein de sa maison mère.

La société Celtic Global Services, spécialisé dans la logistique de projets industriels et d’œuvres d’art, vient de signer un nouvel accord avec DDS Logistics pour implanter le TMS DDS Freight au siège situé à Brest. « Face à notre croissance de plus 10 % chaque année, notre outil maison n’était plus adapté au développement de nos activités » explique Ronan Leray, PDG de Celtic Global Services. Le retour d’expérience de la filiale en Chine et la possibilité d’implanter DDS Freight dans les différentes agences du groupe ont été les éléments déterminants dans le choix de cette solution qui permettra à Celtic global Services de gérer toute sa logistique import/export.


Signé au mois d'octobre 2015, le contrat prévoyait un démarrage de l'application le 1er janvier 2016. Un délai extrêmement court, qui a pourtant été tenu grâce à la réactivité et la disponibilité des équipes de DDS Logistics. « Nous sommes très satisfaits par la mise en place de ce nouvel outil, ajoute Swann Lebsir, chargé du développement chez Celtic Global Services. Nous n’avons pas eu de problèmes de migration, la formation de nos équipes et l’assistance technique de DDS Logistics ont permis à nos utilisateurs d’adhérer rapidement à leur nouvel environnement ».


Cet outil informatique va être développé sur l’ensemble des filiales dans le but de simplifier les process administratifs inter-agences.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine