Accueil / Actualités / Éditeurs / Olivier Schulman rejoint a-SIS

Éditeurs

Olivier Schulman rejoint a-SIS

17.03.2016 • 12h00
|
A_1

a-SIS recrute Olivier Schulman en tant que responsable du développement TMS. L'expert des solutions logicielles de gestion et planification du transport aura pour mission de renforcer le développement et la commercialisation de l’offre produit LM TMS.

Les rangs de la marque éditeur de logiciels pour la supply chain de la division Savoye, a-SIS, s'agrandissent en accueillant Olivier Schulman, expert du milieu de la supply chain. Le spécialiste de 46 ans est nommé responsable du développement TMS de l’éditeur. Sa mission ? Renforcer l’offre produit LM TMS, de par sa connaissance pointue des offres du marché, mais également d’assurer sa commercialisation. « Sa connaissance des offres et acteurs du TMS va nous être très précieuse pour l’avenir », se réjouit Evelyne Raynaud, directrice du développement et de la stratégie produits d'a-SIS. «Une solution TMS doit s’inscrire dans une offre complète de logiciels pour la supply chain : WMS, OMS... C’est pourquoi je suis très heureux de rejoindre a-SIS qui dispose déjà de cette offre à travers sa suite modulaire Logistics Manager Suite. Mon rôle sera de la consolider à travers une brique qui est essentielle, le TMS », témoigne Olivier Schulman.

Son parcours

Tout au long de sa carrière, Olivier Schulman a évolué au sein de sociétés informatiques. Titulaire d’un DESS de Gestion européenne et internationale, il débute en tant qu’ingénieur commercial chez CCMX, éditeur de logiciels de gestion. En 1995, il rejoint le cabinet de conseil et d’études stratégiques en systèmes d’informations Gartner Group, au poste d’ingénieur d’affaires senior, pour devenir ensuite directeur d’agence pour le groupe Alten durant un an. C’est en 2000 qu’il prend le poste de directeur commercial chez DDS Logistics, fonction qu'il occupera pendant 14 ans avant de rejoindre aujourd’hui l’éditeur a-SIS. 

 

Pour ses débuts chez a-SIS, Olivier Schulman sera présent du 22 au 25 mars à la SITL (Paris Nord Villepinte), sur le stand F37 où les  marques de la division Savoye seront réunies (a-SIS, Intelis, Prodex).

BUZZ LOG
“Les constats qui ont été faits sur la nécessité de redynamiser à moyen terme l’industrie en France ne seront rendus possibles que si l’on a fixé le maillon transport et logistique comme un partenaire stratégique”
— Alexis Degouy, délégué général d’Union TLF
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine