media supply chain
et logistique

Nominations

Le groupe Citwell renforce son comité de direction, avec six nouveaux directeurs nommés en 2023

Le comité de direction du groupe Citwell a accueilli six nouveaux directeurs en 2023 : Nathalie Lacroix, Maria Fiette, Saâd Kadioui, Raphaël Portillo, Patrick Sayegh et Philippe Fostan.

Publié le 13 octobre 2023 - 12h40
A_1

 Citwell I Nathalie Lacroix, Maria Fiette, Saad Kadioui, Raphaël Portillo, Patrick Sayegh et Philippe Fostan, directeurs chez Citwell.

Poursuivant sa stratégie de croissance et de développement à l’international, notamment aux États-Unis, le cabinet de conseil spécialisé en supply chain Citwell a intégré progressivement cette année six nouveaux directeurs au sein de son équipe de direction, jusqu’alors constituée de six directeurs associés, pour réaliser ses ambitions. « Nous sommes heureux d’accueillir six nouveaux talents au sein de notre codir pour accompagner la transformation et le développement du groupe Citwell, déclare Laurent Penard, président du groupe. Ayant évolué en interne ou au sein d’autres entreprises et cabinets, ils sauront apporter leurs solides expériences et leurs visions des enjeux à relever, aussi bien pour notre cabinet que pour nos clients ». Découvrez ci-dessous les présentations de ces nouveaux directeurs :

 

Nathalie Lacroix, directrice marketing et communication
Nathalie Lacroix compte plus de 25 ans d’expérience dans la stratégie et la mise en place d’actions marketing et de communication dans le secteur du conseil et de l’audit. Présente chez Citwell depuis juin 2023, elle pilote avec son équipe l’ensemble des activités marketing, communication et marque employeur. Elle participe aussi à l’animation stratégique au travers du développement des offres, des alliances et des partenariats.

 

Maria Fiette, directrice commerciale
Arrivée chez Citwell en 2016, après une expérience de 13 ans en marketing et développement commercial dans des cabinets de conseil, Maria Fiette a accompagné de multiples projets de pilotage, management, développement et reporting des activités commerciales chez Citwell. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle élabore et pilote la stratégie commerciale avec le support d’une équipe de développement.

 

Saâd Kadioui, directeur de l’activité transformation par les systèmes d’information
Ingénieur INSA de Lyon, spécialité génie industriel, Saâd Kadioui possède 16 ans d’expérience dans le conseil pour des projets de transformation par les systèmes d’information sur l’ensemble du cycle. Au sein de Citwell, il supervise une équipe spécialisée proposant un accompagnement sur-mesure, de la stratégie digitale à l’évaluation des offres du marché, jusqu’au déploiement.

 

Raphaël Portillo, directeur du bureau de Lille
Centralien de formation et après un début de carrière chez Decathlon, Raphael Portillo possède une expérience de 15 ans dans le conseil en transformation des modèles opérationnels. Directeur du bureau de Lille, il pilote son développement tout en favorisant proximité et agilité d’intervention auprès des entreprises implantées localement.

 

Patrick Sayegh, directeur talents
Patrick Sayegh a commencé sa carrière en tant que responsable grands comptes pendant sept ans dans la distribution et les services, puis a occupé successivement des postes de responsable du recrutement dans le métier de l’IT. Il a intégré Citwell en 2019 en tant que talent manager et a triplé l’effectif de Citwell, le passant de 36 à 115 collaborateurs. Ses principales missions portent sur la stratégie de recrutement et la gestion des projets RH transverses.

 

Philippe Fostan, directeur de l’activité santé
Polytechnicien, titulaire d’un master en biologie de l’Université de Lyon 1, Philippe Fostan a rejoint Citwell en 2019 après avoir conduit pendant plus de 25 ans de nombreuses transformations à enjeux stratégiques, dans la supply chain et les opérations. Il dirige aujourd’hui une équipe dédiée à l’accompagnement des établissements hospitaliers privés et publics pour transformer et moderniser leur chaîne de valeur logistique. « Le renforcement des équipes santé intervient dans un contexte marqué par le besoin accru de sécurisation des approvisionnements des médicaments et produits de santé, avec des enjeux forts de réindustrialisation et de relocalisation de la production en France afin de faciliter la production de soins », précise-t-il.

 

À écouter également : [PODCAST] La digitalisation, levier de transformation de la supply chain expliquée par Citwell 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !