media supply chain
et logistique

Éditeurs

Gémo opte pour le WMS Manhattan Active Warehouse Management

L'enseigne Gémo refonde sa distribution pour répondre aux enjeux d'omnicanalité et de durabilité en s'appuyant sur le logiciel de gestion d'entrepôt de Manhattan Associates.

Publié le 22 février 2024 - 10h00
A_1

Gémo/Manhattan Associates

Gémo, marque française de vêtements et chaussures employant 3 700 personnes, va déployer le WMS Manhattan Active Warehouse Management sur ses sites logistiques. « Nous accompagnons depuis 2013 le groupe Eram - composé de neuf marques de mode accessible, dont Gémo - dans sa transformation logistique et omnicanale », souligne Sébastien Lefébure, directeur général Europe continentale de Manhattan Associates, l'éditeur de la solution. Cette refonte digitale va permettre à l'enseigne de répondre à la demande croissante des consommateurs en matière d'achat omnicanal et durable. « Dans le secteur du prêt-à-porter, il faut pouvoir s’adapter très rapidement aux tendances et aux attentes des clients, explique Jean-Louis Borde, directeur logistique Distribution chez Gémo. Afin de soutenir la croissance à long terme de notre entreprise, il était impératif de rendre nos opérations d'entrepôt plus agiles et plus réactives pour nous adapter à la démarche omnicanale adoptée par un grand nombre de nos clients. »


Trois entrepôts Gémo équipés du WMS de Manhattan

Le logiciel Manhattan Active Warehouse Management sera installé sur les trois entrepôts de Gémo localisés dans la région d’Angers. « Nous avons investi dans la durée pour soutenir notre vision du futur, précise Jean-Louis Borde. En tant que solution cloud-native, Manhattan Active WM est mis à jour tous les 90 jours, de manière transparente et sans aucune interruption, ce qui signifie que nous bénéficions toujours des dernières innovations ».

 


À lire également : NorgesGruppen choisit Manhattan Associates pour unifier la supply chain de ses supermarchés Meny

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !