media supply chain
et logistique

Éditeurs

Ortems présente sa nouvelle version V8.1 Agile Manufacturing

Ortems annonce la sortie de la nouvelle version V 8.1 Agile Manufacturing. Celle-ci contient des améliorations en matière d'ergonomie, de fonctionnalités et de performance.

Publié le 2 mai 2016 - 11h25
A_1

L'éditeur de solutions collaboratives Ortems présente la V 8.1 Agile Manufacturing. Une nouvelle version qui souhaite répondre aux objectifs majeurs de planification des industriels, en offrant un modèle détaillé et flexible qui couvrent tous les domaines de la planification industrielle et de l’ordonnancement de production.

 

De nouvelles améliorations
La version V8 proposait déjà des changements en matière de design, d'ergonomie mais aussi des avancées technologiques, l'intégration de multiples fonctionnalités collaboratives ainsi que de nouvelles fonctions de communication et de navigation.
La V8.1, quant à elle, compte encore de nouvelles améliorations. Au niveau de l’expérience utilisateur, son  design a évolué et elle dispose d'un accès plus rapide à l’information. Elle apporte des performances pour gérer de grosses volumétries avec des gains jusqu’à 50 % et intègre la gestion de la contrainte surface pour des industriels traitant des pièces de grandes dimensions. Son efficacité fonctionnelle est d'autre part mise en avant avec le "Kitting" qui permet de gérer les coffrets promotionnels. Elle offre en outre une nouvelle option de configuration des couleurs pour les daltoniens ainsi que des fonctions collaboratives pour faciliter le partage de l’information et éliminer les silos. Enfin, ses améliorations touchent à la puissance des différents moteurs de calcul d’ordonnancement et de lissage de charge. : « (...) Ortems V 8.1 Agile Manufacturing va permettre à nos clients d’avoir des retours sur investissement encore plus rapides et de répondre à leur approche ‘Demand Driven’. Cette version est un maillon essentiel pour la transformation numérique de l’usine et une avancée pour des initiatives comme l’Industrie du Futur ou l’Industrie 4.0 », souligne Arnaud Proriol, directeur recherche et développement d’Ortems.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !