Accueil / Actualités / International / Le transporteur Turners améliore l'efficacité de ses opérations avec Descartes Systems Group

International

Le transporteur Turners améliore l'efficacité de ses opérations avec Descartes Systems Group

04.05.2016 • 09h45
|
A_1

Le spécialiste mondial des solutions logistiques intensives Descartes Systems Group fournit ses solutions à Turners, transporteur indépendant du Royaume-Uni.

Faisant de ses priorités le respect de la législation par les chauffeurs et l'efficacité de ses opérations, le transporteur indépendant britannique Turners s'est entouré de l'éditeur de solutions logistiques Descartes. Il s'est ainsi équipé des solutions SmartCompliance qui permet aux flottes de se conformer à ces réglementations. Parmi elles, figurent Descartes Smartanalysis, Descartes SmartDownload et Descartes SmartLicence. La première, solution « cloud » d'analyse de tachygraphes, aide à se conformer aux obligations légales en matière d'heures de conduite, de temps de travail et d'utilisation des tachygraphes. La seconde, Descartes SmartDownload offre un accès direct aux données des tachygraphes numériques essentielles pour la gestion de la conformité et la résolution rapide des problèmes et enfin, Descartes SmartLicence s'illustre comme un outil en ligne de vérification et de gestion des permis de conduire. « Nous sommes fiers d'aider Turners à améliorer sa conformité à la législation ainsi que le contrôle de ses opérations et à économiser du temps et de l'argent au niveau de ses opérations de flotte », a déclaré Pol Sweeney, vice-président en charge des ventes et de la gestion des activités pour le Royaume-Uni chez Descartes. « Des milliers de sociétés de transport routier au Royaume-Uni et en Europe font confiance aux solutions SmartCompliance de Descartes pour se conformer à la législation en constante évolution s'appliquant aux flottes commerciales et aux chauffeurs tout en réduisant les risques de sanctions pour non-conformité. »

BUZZ LOG
“Notre principal défi, c’est qu’il n’y ait pas de rupture sur les biens de première nécessité. Cela peut passer par la mise en place, s’il le faut, d’une confraternité de nos équipes sur la chaîne.”
— Franck Grimonprez, fondateur et président du groupe Log’s
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine