AGENDA

DU 20 AU 22 novembre 2018
Transports & Logistics Meetings
Transports & Logistics Meetings est un évènement qui sélectionne et invite, en fonction de la pertinence de leurs projets, des directions logistiques, supply chain et transport. Un carrefour d’échanges offrant aux porteurs de projets l’opportunité de rendez-vous privilégiés en face à face pour générer des opportunités de business.
EN SAVOIR PLUS
Lieu : Palais des festivals et des congrès de Cannes
Adresse : 1 Boulevard de la Croisette, 06400 Cannes
AG_1
googlemap
DU 26 AU 29 novembre 2018
All4Pack
Toutes les nouveautés en Emballage, Processing, Printing et Manutention seront réunies lors du prochain Salon All4Pack Paris (anciennement Emballage et manutention).
EN SAVOIR PLUS
Lieu : Paris Nord Villepinte
Adresse : Zac de Paris Nord 2 93420 Villepinte
Site officiel :
Horaires : 9h30-18h00
AG_1
googlemap
DU 5 AU 7 décembre 2018
SIMI 2018
Rendez-vous annuel de référence de l’industrie immobilière, le SIMI 2018 constitue le baromètre annuel des marchés de l’immobilier d’entreprise français. Un lieu d’échanges, rythmé par des temps forts : forum bâtiments et territoires connectés, 110 conférences, onze cycles, deux plénières, et deux prix.
EN SAVOIR PLUS
Lieu : Palais des Congrès de Paris
Adresse : 2 Place de la Porte Maillot, 75017 Paris
Site officiel : www.salonsimi.com
Horaires : 05/12 : 9h-19h ; 06/12 : 9h-21h ; 07/12 : 9h-17h
AG_1
googlemap
DU 11 AU 12 décembre 2018
Supply Chain Event 2018
Pour sa septième édition, le salon Supply Chain Event aura pour thème « la supply chain digitale étendue ». Un sujet traité autour de quatre grands axes - industrie, distribution, e-commerce et technologies - avec des témoignages, débats, restitutions d'études et interventions d'experts.
EN SAVOIR PLUS
Lieu : Paris Expo Porte de Versailles - Hall 5.1
Adresse : 1, Place de la Porte de Versailles - 75015 Paris
Site officiel :
Horaires : 9h - 18h
AG_1
googlemap
BUZZ LOG
“Si votre supply chain n’est pas en capacité de suivre la transformation digitale de l’entreprise, vous ne pouvez pas assurer les performances recherchées en termes de marketing et de commerce.”
— Jean-Pascal Garcia, directeur général de Diametrix
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine