Accueil / Actualités / Prestataires / C-Log poursuit son développement

Prestataires

C-Log poursuit son développement

01.07.2016 • 14h00
|
A_1

C-Log gagne quatre nouveaux clients confortant ainsi son expertise dans les domaines du textile et de l'équipement à la personne.

Le spécialiste de la distribution retail et e-commerce C-Log, capable de proposer des solutions logistiques sur mesure, accompagne dorénavant quatre nouveaux clients : Claudie Pierlot (du groupe SMCP), les marques de chaussures Stéphane Kélian et Kickers ainsi que Mo&Co (une marque de prêt-à-porter chinoise).

"Ces nouvelles collaborations renforcent notre expertise e-commerce. Nous avons pour ambition de devenir un acteur incontournable de la supply chain de l’équipement de la personne en France et à l’international. Le e-commerce est aujourd’hui pour C-Log un axe de développement stratégique pour accompagner cette ambition. Enfin, Stéphane Kélian et Kickers, deux marques de référence, viennent renforcer notre expertise dans le secteur de la chaussure", explique Bertrand Chabrier, directeur du développement de C-Log.


Ces quatre marques ont en effet choisi C-Log pour son savoir-faire e-commerce, sa spécialisation en équipement de la personne et sa capacité pour accompagner l’implantation commerciale en Europe de marques internationales (comme c'est le cas de Mo&Co). 

BUZZ LOG
“Nous observons une explosion du e-commerce et des besoins croissants sur la livraison de petits colis. Il est donc nécessaire de réguler cette tendance, consommatrice d’espace et de temps sur l’espace public”
— Alexandre Breuil, responsable du service déplacement pour la Métropole de Lyon
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine