Accueil / Actualités / International / Heppner ouvre une nouvelle agence à Mannheim, en Allemagne

International

Heppner ouvre une nouvelle agence à Mannheim, en Allemagne

13.09.2016 • 09h30
|
A_1

L’entreprise de transport et de logistique Heppner conforte sa politique de développement à l’international et compte désormais un 7e agence à Mannheim, au Sud-Ouest de l’Allemagne.

Historiquement implantée à Strasbourg, l’entreprise familiale de transport Heppner travaille outre Rhin depuis son origine, en 1925. Et l’axe franco-allemand représente encore aujourd’hui une part importante du chiffre d’affaires de son activité « international terrestre » qui s’élève pour 2015 à presque 190 millions d’euros. Pour preuve, depuis avril dernier, Heppner a ouvert une 7e agence à Mannheim. Elle espère ainsi accentuer la performance de son offre au départ et à destination de l’Allemagne, en proposant plusieurs lignes directes quotidiennes assurant un service de livraisons en 24h au départ de Mannheim, à destination des principales villes françaises et en 48h vers l’ensemble de l’Hexagone.

BUZZ LOG
“Les constats qui ont été faits sur la nécessité de redynamiser à moyen terme l’industrie en France ne seront rendus possibles que si l’on a fixé le maillon transport et logistique comme un partenaire stratégique”
— Alexis Degouy, délégué général d’Union TLF
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine