Accueil / Actualités / Prestataires / Gilbert den Bekker nommé directeur marketing and sales de Panalpina France

Prestataires

Gilbert den Bekker nommé directeur marketing and sales de Panalpina France

18.01.2017 • 09h45
|
A_1

Anabel Silaghiu-Rigault

Gilbert den Bekker, 45 ans, exerce depuis le 1er janvier dernier les fonctions de directeur marketing and sales de Panalpina France, acteur du freight forwarding et de la supply chain.

Gilbert den Bekker, le nouveau directeur marketing and sales de Panalpina France, a rejoint le groupe en 2013. Il occupait précédemment la fonction de regional head of consumer retail & fashion Europe. Il a débute sa carrière chez Grimaud en 1993, puis a occupé différents postes chez DHL, dont celui d’account director au sein de DHL Global Customer Solutions. En 2011, il a été nommé directeur global vertical market de Geodis Wilson, pour la division retail and fashion, puis est entré deux ans plus tard chez Panalpina. « Les nouveaux enjeux de Panalpina France sont de revenir dans un schéma de conquête et être force d’innovation, afin de garantir une solution gagnant-gagnant pour l’ensemble de nos clients. C’est pourquoi j’ai souhaité confier à Gilbert den Bekker la direction commerciale de l’entreprise, faisant appel autant à sa capacité de manager commercial, qu’à sa forte expérience dans la gestion de la relation client », explique Patrick Sesboüé. « Notre ambition est de placer Panalpina au coeur de l’organisation supply chain de nos clients afin de créer de vrais partenariats à forte valeur ajoutée », déclare pour sa part Gilbert den Bekker.

BUZZ LOG
“Nous faisons face à une situation exceptionnelle dans laquelle la chaine logistique est déterminante pour garantir l'approvisionnement des biens de première nécessité.”
— XPO Logistics
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine