Accueil / Actualités / Entrepôts / Metro Cash & Carry France arrivera sur le Segro Logistics Centre de Mitry-Mory à la fin 2017

Entrepôts

Metro Cash & Carry France arrivera sur le Segro Logistics Centre de Mitry-Mory à la fin 2017

25.01.2017 • 09h00
|
A_1

SEGRO

La foncière spécialisée en immobilier industriel et logistique Segro réalise pour la fin d’année 2017 à Mitry-Mory (77), la nouvelle plateforme logistique francilienne de l’enseigne Metro Cash & Carry France.

C’est sur l'ancienne friche laissée par Mory-Ducros en 2013 que Segro réalise actuellement le Segro Logistics Centre de Mitry-Mory. Situé sur la zone industrielle de Mitry-Compans (77), le site de 12 hectares à la fin de l’année la nouvelle plate-forme de distribution de Metro Cash & Carry France. D'une superficie totale de 57 400 m² dont 3 000 m² de bureaux, le nouveau hub, qui vise la certification HQE niveau très bien, hébergera 450 emplois. Il sera intégralement dédié aux activités d'approvisionnement des entrepôts Metro en région parisienne et sera connecté au réseau ferroviaire. « Avec cette future installation en partenariat avec Segro portant sur la création d’un nouveau hub adapté à ses besoins logistiques, Metro Cash & Carry France fait le choix de se doter d’un outil qui lui permettra de développer des solutions de livraison respectueuses de l’environnement pour ses entrepôts commerciaux situés à Paris et en région Île-de-France », déclare Patrick Eychenié, secrétaire général Metro Cash & Carry France. « Ce dispositif optimisera le service rendu aux clients professionnels que sert au quotidien l’entreprise et complètera les initiatives engagées par Metro dans son approche responsable et citoyenne notamment en matière de livraison du dernier kilomètre. » 

BUZZ LOG
“Il ne faut pas avoir peur d'être disruptif”
— Bruno Hug de Larauze, Pdg d'Idea
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine