Accueil / Actualités / Prestataires / Samuel Gangnant promu directeur général à la direction des opérations et service aux clients de DPD France

Prestataires

Samuel Gangnant promu directeur général à la direction des opérations et service aux clients de DPD France

02.02.2017 • 11h45
|
A_1

Pour accompagner sa croissance ainsi que sa stratégie de qualité de service, le spécialiste de la livraison de colis DPD France nomme Samuel Gangnant directeur général en charge de la direction des opérations et service aux clients.

En tant que directeur général à la direction des opérations et service aux clients, Samuel Gangnant sera chargé d'accompagner la politique d'amélioration continue de service tout en stimulant la dynamique opérationnelle de l'entreprise. En parallèle, Il devra coordonner plusieurs grands projets, dont l'optimisation des moyens et des services de livraison de l'entreprise. Collaborateur de DPD France depuis 2002, il a occupé les postes d'attaché commercial puis de chef des ventes avant d'être nommé directeur régional des ventes Nord-Ouest puis Île-de-France. En 2012, il a été nommé directeur national des ventes.

 

BUZZ LOG
“Il est l’intérêt de chacun d’améliorer notre efficacité opérationnelle globale, qui reste la clé pour obtenir des marges plus élevées”
— Adrian Gonzalez, président d'Adelante SCM et fondateur de Talking Logistics
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine