Accueil / Actualités / Entrepôts / Alstef inaugure un nouveau bâtiment à Boigny sur Bionne

Entrepôts

Alstef inaugure un nouveau bâtiment à Boigny sur Bionne

22.03.2017 • 09h30
|
A_1

Le spécialiste des systèmes automatisés Alstef vient d'inaugurer son tout dernier bâtiment industriel dans le Loiret. Une preuve supplémentaire de la bonne santé de l'entreprise, quelques jours après la publication de ses résultats de 2016.

Fort de sa croissance et de son chiffre d’affaires consolidé de 61 millions d’euros en 2016, Alstef a inauguré le 20 mars 2017 son dernier bâtiment industriel de 2200 m² destiné à l’assemblage. Près de 5000 m² répartis sur trois bâtiments sont ainsi destinés à la réalisation des prototypes, à l’assemblage des produits et à la préparation des expéditions. Le spécialiste des systèmes automatisés a profité de l’occasion pour présenter les derniers produits développés et innovations présents dans la zone d’essais du bâtiment : le recentreur et réorienteur de bagages BAGXenter, la dernière navette logistique ProxiShuttle, ou encore des postes de préparation de commandes. L’évènement s’est déroulé en présence de Valérie Corre, députée du Loiret, François Bonneau, président de la Région Centre Val de Loire, Charles-Éric Lemaignen, président de la communauté d’agglomération d’Orléans-Val de Loire et Luc Milliat, maire de Boigny sur Bionne. 

BUZZ LOG
“Nombre d’études mettent en avant le fait que parmi les enfants qui naissent à l’heure actuelle, 75 % d’entre eux feront un métier qui n’existe pas aujourd’hui. Il y a donc un champ à inventer en supply chain.”
— Stéphanie Nadjarian, Senior Partner du cabinet de conseil Kea & Partners
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine