Accueil / Actualités / Transversal / LPR améliore son portail client et lance un outil en ligne de formation interne

Transversal

LPR améliore son portail client et lance un outil en ligne de formation interne

24.04.2017 • 14h20
|
A_1

LPR-La Palette Rouge (division d’Euro Pool Group), spécialiste européen de la location-gestion de palettes, propose une nouvelle version de son portail client MyLPR et crée LPR Academy, outil de formation en ligne adressé à ses collaborateurs.

LPR poursuit sa politique de transformation numérique avec le lancement de deux services. Le loueur et gestionnaire de palettes a depuis début 2017 mis à disposition de ses clients une nouvelle version de son portail en ligne MyLPR. Ce dernier dispose de tableaux de bord ainsi que de fonctionnalités permettant la création et le suivi de commandes, la facturation. 

 

Parallèlement, LPR propose désormais à ses 280 collaborateurs un outil de formation en ligne, la LPR Academy. « Basée sur la méthode d’apprentissage du "blending learning", mêlant le digital learning et présentiel, elle a pour vocation de proposer une interaction permanente entre la société et l’apprenant, offrant à ce dernier une flexibilité d’apprentissage quel que soit sa situation géographique, ses fonctions ou son niveau hiérarchique au sein de l’entreprise », décrit LPR. Hébergée en mode SaaS, cette solution est accessible sur ordinateur, tablette et smartphone.

BUZZ LOG
“Les objets industriels connectés, la maintenance prédictive et l’impression 3D sont les trois grandes innovations qui transforment le service après-vente et la gestion des pièces de rechange.”
— Tony Abouzolof, co-fondateur de Syncron
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine