media supply chain
et logistique

Éditeurs

JDA publie un livre sur la digitalisation « Pour les Nuls »

JDA publie la troisième édition de son ouvrage « Pour les Nuls ». Il a pour vocation de présenter les stratégies de digitalisation pour les professionnels de la supply chain.

Publié le 4 mai 2017 - 09h15
A_1

Pour accompagner les acteurs de la supply chain dans leur digitalisation et le rythme effrené à laquelle elle se propage, le groupe JDA a rédigé un nouvel ouvrage intitulé Digital Supply Chain For Dummies. Dans ce  livre, l'éditeur de solutions logicielles entend aider les professionnels à construire et à capitaliser sur leur transformation digitale en cours. Rédigé par des experts JDA, il développe différents sujets tels que la définition des règles pour une supply chain digitale réussie, la création des stratégies et des technologies digitales, la façon de relier l’IT à la supply chain digitale ainsi que les facteurs clés de succès de mise en œuvre. Il entend ainsi définir les tendances de la digitalisation, de l’intégration de technologies numériques au sein d’objets physiques avec l’IoT, à l’utilisation des données externes de type Big data. « Nous avons écrit le dernier livre "For Dummies", qui sera la référence pour les professionnels de la supply chain pour faire face aux défis qu’ils rencontreront lors de leur transformation digitale. Il les guidera dans leurs choix pour mieux s’adapter à ce que leurs clients attendent d’eux alors qu’ils digitalisent leurs processus », a déclaré Fred Baumann, vice president group, industry strategy chez JDA.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !