Accueil / Actualités / Mobilités / Shippeo accueille deux nouveaux collaborateurs et prévoit dix recrutements en 2017

Mobilités

Shippeo accueille deux nouveaux collaborateurs et prévoit dix recrutements en 2017

19.05.2017 • 11h45
|
A_1

Fort de la croissance de son activité en début d’année, Shippeo consolide son équipe avec l’embauche de deux nouveaux arrivants et planifie d’ici à septembre 2017 dix recrutements sur les postes de business developer, carrier relationship manager et customer success manager.

Avec plus de 100% de croissance des volumes de transports suivis depuis le mois de janvier et une augmentation très importante de son activité en 2017, Shippeo s’est lancé dans l’augmentation significative de son équipe. Deux nouvelles recrues l'ont déjà rejoint aux mois d’avril et mai : Maxime Lambert (à gauche), diplômé de l’ENSTA ParisTech spécialisation en transport, a intégré l’entreprise au poste de customer success manager. Il sera en charge d’accompagner un panel de grands clients dans le déploiement opérationnel de la solution. Parallèlement, Antoine Joly-Battaglini (à droite) développera les intégrations de la solution Shippeo avec les TMS du marché. Détenteur d’un MBA obtenu conjointement à l’EM Lyon, Aston University et Ludwig-Maximilians Universität à Munich, il a notamment oeuvré chez Mymicrogravity, startup spécialisée en microgravité et Airbus Defence and Space où il a eu pour mission de concevoir, développer et mettre en place des programmes et des espaces d’innovations sur des plateformes web industrielles sécurisées. Shippeo prévoit également d’ici septembre 2017 10 recrutements.

BUZZ LOG
“Les solutions assurance sont très matures dès lors que l’on se place au centre de la supply chain. En revanche, lorsque l’on s’en éloigne et que l’on s’intéresse aux fournisseurs situés juste derrière, nous rentrons dans l’inconnu.”
— Nicolas Rivière, directeur des études chez Siaci Saint Honoré
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine