Accueil / Actualités / eCommerce / Mondial Relay propose une nouvelle offre pour les commerçants de proximité

eCommerce

Mondial Relay propose une nouvelle offre pour les commerçants de proximité

25.08.2017 • 09h15
|
A_1

Le spécialiste de la livraison de colis aux particuliers Mondial Relay dévoile sa nouvelle offre « Start partenaire », adaptée aux commerçants de proximité de son réseau possédant un site de vente en ligne.

Afin d’accompagner les commerçants de proximité dans le lancement et le développement de leur activité e-commerce, Mondial Relay lance une nouvelle offre de collecte et de livraison de colis. Intitulée « Start partenaire », elle fait écho à l’offre « Start » lancée il y a six ans par le prestataire de livraison et s’adressant aux petits e-commerçants (TPE et PME) expédiant entre 1 et 5 000 colis par ans. Start partenaire consiste en une solution d’expédition à partir du Point Relais du commerçant de proximité affilié au réseau Mondial Relay, à destination de 36 000 Points Relais en Europe, dont 6 300 en France. Les contracteurs de l’offre bénéficient en outre selon Mondial Relay d’une « collecte quotidienne gratuite », effectuée en même temps que la livraison de colis. L'entreprise ne précise pas les conditions tarifaires de Start partenaire mais indique qu'elle sera « plus avantageuse que l'offre Start ».

BUZZ LOG
“Nombre d’études mettent en avant le fait que parmi les enfants qui naissent à l’heure actuelle, 75 % d’entre eux feront un métier qui n’existe pas aujourd’hui. Il y a donc un champ à inventer en supply chain.”
— Stéphanie Nadjarian, Senior Partner du cabinet de conseil Kea & Partners
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine