Accueil / Actualités / International / FM Logistic renforce ses liens avec l’Inde

International

FM Logistic renforce ses liens avec l’Inde

29.08.2017 • 12h05
|
A_1

Fort de l’acquisition de Spear Logistics en 2016, FM Logistic consolide sa présence en Inde avec la signature de deux nouveaux contrats.

FM Logistic voit ses activités florir sur le sol indien. Un an après l’acquisition de l’un des acteurs majeurs de la logistique indienne, Spear Logistics, le groupe français confirme que cette alliance stratégique est une réussite avec la signature de deux nouveaux contrats. 

 

Toujours fidèles à leur volonté commune de développer le secteur de l’industrie, les deux partenaires opèrent désormais pour Sonalika Tractors, troisième plus gros tractoriste d’Inde, présent dans plus de 100 pays à travers le monde. Ils sont ainsi en charge de la logistique de son service pièces détachées, sur la plateforme de Hoshiarpur, dans l'État du Pendjab au nord du pays.

 

Dans le même temps, FM Logistic et Spear Logistics ont noué un contrat avec la filiale indienne d’Alfa Laval AB, spécialiste mondial de l’échange thermique, de la séparation et du transfert de fluides. La mission consiste cette fois-ci à gérer l’entreposage sur le site de Chakan, à 150 km à l’est de Bombay.

BUZZ LOG
“Tirer parti des standards GS1 doit rendre plus interopérables les applications blockchain dans la supply chain.”
— Yorke Rhodes III, global business strategist blockchain de Microsoft
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine