Accueil / Actualités / Mobilités / Chronopost refond son offre de Prêt-à-Expédier pour les DOM

Mobilités

Chronopost refond son offre de Prêt-à-Expédier pour les DOM

09.09.2015 • 11h15
|
A_1

Le spécialiste français de livraison express de colis jusqu’à 30 kg Chronopost modernise sa gamme de Prêt-à-Expédier — offre incluant emballage, expédition en express et suivi de documents et de colis — à destination des DOM.

Chronopost repense le packaging de ses boites Chronopéi au départ de l’Outre-Mer : si les couleurs et les pictogrammes par destination restent inchangés, le format du colis prend désormais le dessus sur le poids maximum. Ainsi, une barre d’informations avec caractéristiques et option est désormais apposée sur la face avant des produits, avec un code couleur premium sur les enveloppes et pochettes gonflables. Un traité photos illustre désormais les fruits, fleurs et paysages des DOM sur le devant des boites Chronopéi.


Le Prêt-à-Expédier DOM de Chronopost inclut à la fois l’emballage, le transport et la livraison, ainsi qu’un service de suivi complet du colis jusqu’à sa remise contre signature. 7 formats sont disponibles pour l’envoi de documents et de marchandises jusqu’à 12 kg. Une responsabilité contractuelle jusqu’à 250 euros par colis est également comprise et une assurance optionnelle allant jusqu'à 5 000 euros peut être souscrite lors du dépôt en bureau de poste.

BUZZ LOG
“Il faudra de 5 à 10 ans pour que les entreprises du secteur atteignent de bons niveaux de prescriptivité sur les process métiers grâce à l’IA”
— Olivier Lemaître, VP Sales South Europe & Middle East North Africa chez JDA
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine