Accueil / Actualités / International / Bolloré Logistics monte une joint-venture avec Bahri

International

Bolloré Logistics monte une joint-venture avec Bahri

28.09.2017 • 10h30
|
A_1

Bahri Bolloré Logistics

Bahri, acteur international du transport et de la logistique, et le groupe Bolloré, spécialiste du freight forwarding ont annoncé le lancement officiel de leur joint-venture, Bahri Bolloré Logistics.

C’est lors d’une soirée spéciale le 26 septembre dernier, à Riyad en Arabie Saoudite, que le groupe Bolloré et Bahri ont célébré le lancement de Bahri Bolloré Logisitics. La joint-venture aura pour objectif de proposer des solutions de bouts-en-bout qui répondront aux besoins spécifiques des clients en Arabie Saoudite et dans la région.

 

« L’inauguration de Bahri Logistics va nous aider à jouer un rôle significatif, en ligne avec la perspective gouvernementale de la Vision 2030, et à influer positivement sur le classement de l’Arabie Saoudite sur le marché mondial de la logistique », souligne Ali Al-Harbi, directeur général de Bahri. Bahri détient 60 % du capital de la joint-venture, contre 40 % pour Bolloré. Pour Thierry Ehrenbogen, CEO de Bolloré Logistics, cette alliance favorisera le développement de son groupe au Moyen-Orient : « notre Joint-Venture avec Bahri nous permet de promouvoir notre expertise dans nos secteurs d’excellence, notamment l’aéronautique, la défense, le pétrole et le gaz, ainsi que le luxe et la santé. »

BUZZ LOG
“L’impression 3D amorce une nouvelle révolution industrielle qui impacte directement les process, la supply chain et les mentalités.”
— Vincent Rey, consultant chef de projet impression 3D chez Scalian
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine