Accueil / Actualités / Prestataires / UPS France nomme son nouveau directeur général

Prestataires

UPS France nomme son nouveau directeur général

10.10.2017 • 12h15
|
A_1

UPS

Christophe Boustouller devient le nouveau directeur général France d’UPS. Il sera en charge de la stratégie et du développement commercial, ainsi que des opérations.

C’est après avoir travaillé durant 25 ans dans le secteur de la logistique que Christophe Boustouller rejoint UPS. Il est aujourd’hui nommé directeur général d’UPS France. Ancien senior vice-président des opérations pour FedEx en Europe du Sud, il reprend le poste occupé jusqu’à présent par Mike Harrell. Mike Harrell devient quant à lui président de Freight Forwarding pour UPS Europe.

 

« Christophe Boustouller a une forte expérience professionnelle et une riche expertise dans le secteur de la logistique en France et à l’international, et nous sommes enthousiastes à l’idée de le voir apporter cette expérience à UPS, explique Nando Cesarone, président d’UPS Europe. Nous croyons au fort potentiel de développement d’UPS en France et nous avons récemment investi plus de 110 millions d’euros dans de nouvelles infrastructures. » En 2016, UPS a en effet inauguré un nouveau hub à Lyon, ainsi qu’un nouveau siège pour UPS France à Paris. Le groupe prévoit également l’ouverture d’un centre supplémentaire à Corbeil-Essonnes/Evry, pour début 2018.

BUZZ LOG
“Nombre d’études mettent en avant le fait que parmi les enfants qui naissent à l’heure actuelle, 75 % d’entre eux feront un métier qui n’existe pas aujourd’hui. Il y a donc un champ à inventer en supply chain.”
— Stéphanie Nadjarian, Senior Partner du cabinet de conseil Kea & Partners
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine