Accueil / Actualités / Éditeurs / Hardis Group enrichit son WMS de tableaux de bord de pilotage en temps réel

Éditeurs

Hardis Group enrichit son WMS de tableaux de bord de pilotage en temps réel

12.10.2017 • 13h30
|
A_1

Hardis Group

Avec Reflex Dashboard, l’éditeur de logiciels ajoute de nouvelles fonctionnalités à sa solution d’exécution logistique phare, Reflex. Les responsables d’entrepôt pourront désormais gérer, via des tableaux de bord de pilotage, les activités d’un entrepôt.

Destinée aux responsables logistiques, Reflex Dashboard est la « nouvelle brique » de Reflex WMS, développé par Hardis Group. L’éditeur souhaite en effet faciliter la prise de décision des responsables, tout en leur permettant de réagir rapidement en cas de problème. Pour cela, ils peuvent créer des tableaux de bord de pilotage de l’activité d’un entrepôt et cela en quelques clics. Il suffit de définir des indicateurs-clés, de choisir les préférence d’affichage et de définir des seuils d’alertes sur des événements comme la saturation de l’entrepôt, les retards ou les ruptures de stock. À tout instant, le responsable logistique peut zoomer vers un niveau d’information plus fin, afin d’identifier l’origine d'un incident.

 

Un outil collaboratif et mobile

Reflex Dashboard permet également de déclencher immédiatement les actions correctives ou préventives au sein de Reflex WMS, telles que le lancement de préparations de commandes express, la répartition sur plusieurs opérateurs ou l'affectation de missions complexes à des collaborateurs expérimentés

 

Grâce à un design responsive, les utilisateurs peuvent analyser leurs indicateurs depuis leur smartphone, tablette ou ordinateur. Outil collaboratif, Reflex Dashboard permet également de définir les règles de partage des tableaux de bord et de gérer les droits des utilisateurs.

BUZZ LOG
“L’impression 3D amorce une nouvelle révolution industrielle qui impacte directement les process, la supply chain et les mentalités.”
— Vincent Rey, consultant chef de projet impression 3D chez Scalian
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine