Accueil / Actualités / Entrepôts / Hugues Sterlin entre chez Scallog

Entrepôts

Hugues Sterlin entre chez Scallog

25.10.2017 • 10h15
|
A_1

Scallog - Hugues Sterlin

Scallog, spécialiste du « good to man », accueille Hugues Sterlin en tant que directeur solutions clients. Il sera chargé de manager des projets de grande ampleur pour l’entreprise.

Hugues Sterlin aura en charge le développement et l’accompagnement des clients dans le choix des solutions proposées par Scallog. Diplômé d’un master en Informatique des Organisations à Paris-Dauphine obtenu en 1990, Hugues Sterlin a passé 25 ans au sein du groupe L’Oréal. Il y a notamment exercé des fonctions opérationnelles puis a pris la direction de projets supply chain au niveau du groupe. « L'automatisation dans les entrepôts est aujourd'hui incontournable pour répondre aux attentes des consommateurs sur plus de services. Je rejoins Scallog, convaincu que sa solution innovante qui met le robot au service de l'homme, offre la meilleure réponse aux enjeux d’agilité de la distribution physique. J'accompagnerai les clients Scallog dans une mise en œuvre optimale et évolutive de leurs solutions logistiques… », a-t-il déclaré au sujet de sa nomination.

BUZZ LOG
“Ce que demandent les logisticiens à la géolocalisation, c’est de pouvoir réaliser un audit éphémère de leurs flux stratégiques”
— Loïc de Kerhor, directeur général d’Arenzi
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine