Accueil / Actualités / Éditeurs / BK Systèmes fidélise Philéa Solutions

Éditeurs

BK Systèmes fidélise Philéa Solutions

15.11.2017 • 09h30
|
A_1

Philéa Solutions, filiale du groupe EDGS spécialisée dans les activités logistiques à forte valeur ajoutée pour de grands groupes nationaux et internationaux, poursuit sa collaboration avec l’éditeur intégrateur BK Systèmes.

Afin de développer son activité logistique et transport « sur mesure » et de servir ses huit entrepôts français à disposition de ses clients de l’agroalimentaire, de l’aéronautique et du e-commerce, l’entreprise Philéa Solutions s’est équipée de l’outil Speed WMS conçu par BK Systèmes. Une collaboration renouvelée en 2015, à la suite du démarrage de ses activités e-commerce. « La particularité de Speed WMS est sa très grande simplicité d’utilisation et de déploiement. De plus, Speed dispose d’une technologie facile à exploiter et cela permet à notre service technique d’avoir une très grande autonomie et une réactivité maximum pour la mise en place de nouveaux clients », déclare Sabrina Samson, directrice générale de Philéa Solutions.

 

Un accompagnement global

Outre les capacités technologiques de sa solution, l’entreprise vante également l’accompagnement de BK Systèmes et sa capacité à faire évoluer son outil : « Nous nous sommes rapprochés des équipes de BK Systèmes pour leur demander s’il était possible de faire évoluer le logiciel. Quinze jours après, BK Systèmes est revenu vers nous avec une nouvelle version, suffisamment updatée pour nous permettre de répondre à la problématique de notre client », ajoute Sabrina Samson. Convaincue par ses premières années de partenariat, Philéa Solutions envisage de se lancer avec BK Systèmes dans de nouveaux projets de mécanisation prévus entre fin 2017 et début 2018.

BUZZ LOG
“Plus vous ajoutez de l'intelligence artificielle ou de la connectivité entre les objets, plus vous aurez des failles dans lesquelles pourront s'engouffrer les hackeurs”
— Olivier Lasmoles, professeur associé en droit à l'EM Normandie
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine